Charlotte aux fraises express


C’est le moment où jamais de profiter des dernières fraises sur les marchés. Cette recette vous permettra de faire un dessert sympa sans vous prendre la tête. Pour ce faire, j’ai trouvé une nouveauté qui m’a sauvée : les biscuits Bouvard. En effet, pas besoin de monter les biscuits à la cuillère soi-même avec le risque que tout s’écroule… Pour ces portions individuelles, ils ont eu l’idée de créer un biscuit en une pièce, façonné à la manière d’une mini-charlotte. A nous de remplir à notre guise.

image_550406807449397

Pour ma charlotte, j’ai d’abord pensé à imbiber l’intérieur d’un peu de lait avec un pinceau. Sinon, le biscuit sera trop dur. Ensuite c’est de la dernière minute : une petite boule de glace vanille, des fraises découpées et enfin un spray de chantilly.

Facile j’avais dit ! Il ne reste plus qu’à tester les cerises, les kiwis, les pêches… ou une mousse au chocolat. Envoyez-moi vos idées, dans les commentaires, juste en dessous.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.